Description
Les 38 millions de personnes actives sur
Facebook en France passent en moyenne une heure 20 sur les réseaux sociaux.
L’agent immobilier se doit de maitriser sa
communication digitale
et optimiser tous les outils digitaux à sa disposition
pour prospecter ses futurs clients.
A l’issue de cette formation,
vous maitriserez les grands principes de la communication digitale en matière
de prospection,
vous pourrez donc mettre en place une véritable stratégie de
prospection dans ce domaine.
Qu'allez-vous apprendre ?
Nous commencerons sur les précautions à
tenir compte en matière de RGPD
puis nous aborderons les réseaux sociaux et les
manières efficaces en fonction des plus importants.
Les formulaires d’estimations sont une
source d’apporteur d’affaire, nous verrons comment les utiliser.
Les fichiers partagés sont d’une
efficacité redoutable pour enrichir votre portefeuille de nouveaux mandats exclusifs,
nous verrons ensemble quelle stratégie adopter pour optimiser ces réseaux.
Nous vous exposerons le principe, le
fonctionnement et les méthodes ainsi que les outils existants pour faire une
newsletter efficace.
Prérequis
- Disposer d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone
- Avoir une connexion internet
- Aucun niveau de connaissance préalable n'est nécessaire
Durée
- Formation de 2h30
- 9 chapitres à suivre
Public concerné
- Les professionnels de l'immobilier
- Un besoin spécifique lié à un handicap ? Merci de prendre contact avec Philippe Garcia, référent handicap, au 04.94.354.354